Mercedes Sprinter 315 CDI
Nandrin (4550), België
Inbegrepen in de huur bij Yescapa
Meer informatieUitgebreide voertuig- en inzittendenverzekering
Inbegrepen verzekering of versterkte formule, aan jou de keuze !
24/7 pechhulp
Ons team staat altijd voor je klaar
Beveiligde betaling
Meer gemak met onze betaalmogelijkheden
Garantie bij vertrek
Ons team biedt je alternatieven in geval van last-minute problemen
Beschrijving van de kampeerbus van Julien
Mercedes Sprinter aménagé – Confort & autonomie pour vos road trips !
Envie d’évasion et de liberté ? Notre Mercedes Sprinter aménagé vous offre tout le confort nécessaire pour partir à l’aventure en toute autonomie, que ce soit pour un week-end ou un long road trip.
🌟 Un cocon cosy et bien équipé
🛏 Espace nuit : Lit transversal fixe 140x190 cm, idéal pour 2 personnes, avec matelas confortable.
🔥 Chauffage et eau chaude : Système Truma au gaz, parfait...
Kenmerken
Bedindeling
Voorzieningen
Gemak aan boord
- Airco Woonruimte
- Bed & Linnengoed
- Buitendouche
- Campingset (stoelen + tafel)
- Diepvriezer
- Dinette
- Douche
- Draaistoelen
- Fietsendrager
- Garage
- Gasfles
- Gasfornuis
- Handdoeken inbegrepen
- Keuken inventaris
- Kluis
- Koelkast
- Luifel
- L-zit
-
Off-grid kamperen
- Oven
- Toilet
- TV
- TV ontvanger
- Verwarming
- Warm water
-
Winterkamperen
- Zonnepaneel
Tijdens het rijden
- Achteruitrijcamera
- Airbags
- Airco tijdens rijden
- Audio ingang
- Bluetooth
- Cruisecontrol
- Imperiaal
- Isofix
- Navigatie
- Parkeersensoren
- Radio
- Sneeuwkettingen
- Stuurbekrachtiging
- Trekhaak
- Winterbanden
Technische kenmerken
Huurvoorwaarden
Huisregels
Bedrag waarborg
Betaalwijze van de waarborg
Rechtstreeks beheerd door de eigenaar, cash, bankoverschrijving
Bedrag
€ 2.500
Annuleringsbeleid
De terugbetaling hangt af van de annuleringsdatum van de reservering.
Lees de voorwaardenOphaallocatie
Nandrin (4550), België
Het exacte adres wordt met je gedeeld zodra je boeking is bevestigd.
Anderen huurden ook in: Neupré, Ouffet, Clavier, Flémalle, Hamoir, Esneux, Horion-Hozémont, Seraing, Chaudfontaine, Durbuy, Ferrières, Somme-Leuze, Fexhe-le-Haut-Clocher, Luik en Aywaille
7 Recensies
Van conforme aux attentes, confortable et très bien équipé, parfait pour notre road trip d'une semaine. Julien a été super disponible et tout nous a été bien expliqué au départ. Nous recommandons sans hésiter !
Tout s’est vraiment très bien passé. Le van, aménagé par l’ancien propriétaire est top,bien isolé et bien pensé. Nous avons été conquis par les toilettes sèches 😄. Le van est en autonomie complète grâce aux panneaux solaires. En 5 jours nous n’avons jamais dû nous brancher ailleurs. Le frigo nous semblait petit mais finalement ça allait. La douche est spacieuse . Van très chaleureux et parfait pour 2 personnes.
J'ai loué avec ma fille de 12 ans, ce magnifique fourgon qui correspondait en tout point à la description et aux photos. Super équipé, super confortable et en plus stylé, nous avons passé un séjour magnifique à bord de ce véhicule. Nous avons parcouru plus de 2500 km en totale autonomie et avec beaucoup de plaisir. Du jura en passant par les alpes pour finir à la côte d'azur et remonter par l'Ardèche c'était un séjour au top. De plus les propriétaires sont serviables et disponibles. Rien n'est laissé au hasard. Nous recommandons vivement !
Aucun regret pour cette location ! Première fois pour moi en van, et c'était vraiment top. Julien est très sympa : il prend bien le temps d’expliquer le fonctionnement de tout le véhicule ainsi que les points auxquels faire attention pendant le voyage. Il est facilement disponible si vous avez des questions pendant votre séjour, et il fait preuve d’une grande flexibilité sur les horaires. J’ai pu récupérer le van la veille au soir car c’était plus simple, et il était disponible. Le van est super bien aménagé, vraiment tout y est ! Les toilettes sont assez basiques, mais pour le reste c’est vraiment nickel — même la douche est spacieuse, on ne s’y sent pas à l’étroit. Je n’ai manqué de rien pendant mon voyage. J’avais une petite appréhension à l’idée de conduire un véhicule de cette taille, mais il est en réalité assez facile à prendre en main. Propreté impeccable, et tout le nécessaire est présent : du café, de la vaisselle, des épices de base… Il ne vous faut que votre sac, le van est prêt à partir ! Bref, je recommande les yeux fermés, et sans hésiter, je repartirais avec le van de Julien si l’occasion se présente à nouveau.