Beoordelingen van gasten

9,0/10

519 beoordelingen

Categorieën

Algemeen 8,9
Prijs-kwaliteitverhouding 8,8
Accommodatie 9,0
Ontvangst 9,1
Comfort 8,8
Omgeving 9,3
Duurzaamheid 9,0
Gezin met kind(eren) 8,9 (251) Gezin met tiener(s) 9,0 (83) Stel 9,0 (76) Met vrienden 9,1 (37) Ouder stel 9,0 (34) Anders 9,3 (19) Gezin met baby('s) 8,5 (16) Alleen op reis 8,7 (3)

16 van 519 beoordelingen

Un cadre magnifique au milieu des pins, mais des points d'am

6,3 · Mélanie D · Gezin met baby('s) · augustus 2026

Positief: Nous avons particulièrement apprécié le cadre magnifique du camping, niché au cœur d'une superbe pinède avec de grands emplacements. L'ambiance y est globalement paisible et conviviale la majeure partie du temps. De plus, la situation géographique est idéale, offrant une grande proximité avec toute une variété d'activités aux alentours, parfaite pour partager de bons moments en famille.

Kan beter: Quelques ajustements parfairaient le séjour. Épauler l'hôtesse à l'accueil éviterait l'injoignabilité. Côté sécurité, un rappel sur le bruit nocturne et la laisse pour chiens est nécessaire. Un espace bébé aux sanitaires du bas faciliterait les trajets. Pour l'esplanade, interdire le trampoline aux -8 ans mais tolérer des grands de 12 ans dans le château gonflable met les enfants de 2 ans en danger. Enfin, proposez des activités stimulantes aux plus petits (dessin, gym douce...), avec la présence d'un parent si besoin pour épauler l'animateur.

Pitch confort, 1car, electricity

Impeccable !

9,7 · Antoine L · Gezin met baby('s) · augustus 2026

Positief: Super camping familial ou petits et grands on trouver de quoi faire. Super infrastructures aquatiques, le restaurant, le personnel, les sanitaires, tout était parfait pour nous. Merci pour cette super semaine

Kan beter: Mieux balisé le sentier pédestre qui mène au lac de Naussac.

Pitch confort, 1car, electricity

Très bon séjour avec un enfant

8,4 · Paul V · Gezin met baby('s) · juli 2026

Positief: Nous avons passé un très bon séjour nous avons apprécié le calme et l’ambiance générale du camping Les jeux sont très bien pour les enfants

Kan beter: Nous aurions voulu avoir plus d’ombre à la piscine

Mobile-home Ophéa Prestige Family

Week-end prolongé en famille en cottage

8,0 · Laurent S · Gezin met baby('s) · mei 2026

Positief: L’implantation globale du camping est assez bien pensée. Les cottages pourraient être un peu plus ombragés pour profit pleinement de la terrasse en cas de forte chaleur. Le niveau d’équipement est très correct tout comme le confort.

Kan beter: L’accueil a été un peu froid. Je m’attendais à un peu plus d’empathie. Je pense que vous pouvez facilement améliorer ce point.

Cottage Premium

Semaine familiale en mobil-home

10,0 · Serge B · Gezin met baby('s) · augustus 2025

Positief: Camping calme et bien situé à environ 1000m d'altitude ce qui permet un rafraîchissement la nuit, dans un cadre très agréable. Un bel espace nautique, des animations quotidiennes. Des possibilités d'activités variées, randonnées pédestres et sur la base nautique des Rondins en bord de lac location de VTT musculaires ou électriques pour un tour du lac par exemple (30kms), pédalos, planches à voile, paddle, canoë... et puis la proximité de la ville de Langogne avec ses 2 marchés hebdomadaires. Mobil-home prestige 3 chambres, avec terrasse couverte bien équipé, confortable et propre. Bon accueil

Mobile-home Ophéa Prestige Family 3 bedrooms

Super séjour !

10,0 · Julien P · Gezin met baby('s) · augustus 2025

Positief: Camping parfait ! Super piscine, jeux pour enfants, très beaux emplacements, nous reviendrons sans aucun doute

Pitch confort, 1car, electricity

Excellent séjours en famille

9,7 · Cynthia M · Gezin met baby('s) · augustus 2025

Positief: Nous avons passé un super séjour en tente en famille avec notre enfant de 2 ans. Notre enfant s'est régalé entre les espaces de jeux, piscine et espace aquatique. Je vous recommande ce camping pour un super séjour en famille.

Pitch standard, 1car

Séjour en Lozère

9,0 · Jonathan B · Gezin met baby('s) · augustus 2025

Positief: Agréable, reposant.

F1D - Cottage with terrace

Bruyant

5,4 · René P · Gezin met baby('s) · augustus 2025

Positief: Mobile home bien ombragé Équipe du restaurant très sympas

Kan beter: Un gardien pour faire respecter le reglement , voitures qui roulent plus vite que 10 à l heure donc bcp trop de poussière qd on mange dehors Entourer le coin jeux comme la piscine pour le fermer à une heure respectable pour pouvoir dormir car jeux jusqu à une heure du matin parfois et à 7h30 les enfants y viennent et réveillent tout le monde. Accueil un peu plus aimable aussi et qui tient compte de ce que l on peu dire. Bref on ne reviendra pas.

Mobile-home Ophéa Classique 2 bedrooms

Vacances en famille

8,6 · Thomas P · Gezin met baby('s) · juli 2025

Positief: Très bon séjour, malgré la météo capricieuse

Wooden chalet Edelweiss

Meer beoordelingen laden